in

Top 10 des destinations pour un mariage à l’étranger

mariage
Crédits : Pixabay
Top 10 des destinations pour un mariage à l’étranger
noté 4.7 - 3 votes

Lorsque tout se passe bien, on ne se marie qu’une fois dans une vie. C’est pour cela qu’il est important de marquer le coup. Certaines personnes aiment les grands mariages traditionnels, tandis que d’autres préfèrent se marier discrètement. Les plus voyageurs d’entre vous ont peut-être imaginé se marier en petit comité dans un lieu qui fait rêver à l’étranger. Et bien, c’est possible. Certaines agences sont même spécialisées dans les mariages à l’étranger !

Ces mariages sont symboliques, mais la procédure traditionnelle doit tout de même se passer en France pour les Français. Mais pour faire de cette cérémonie un jour exceptionnel, encore faut-il trouver la destination parfaite. Nous avons sélectionné 10 destinations pour un mariage inoubliable.

1. Maldives

Cette destination est l’une des plus romantiques au monde. Elle fait rêver les petits comme les grands. En petit comité et avec un budget conséquent, cette destination fera de votre mariage le meilleur souvenir de votre vie.

2. Seychelles

Tout comme les Maldives, les Seychelles sont beaucoup enviées par les touristes du monde entier. Les futurs mariés rêvent eux aussi de cette destination pour célébrer leur amour et leur union.

3. Zanzibar

Zanzibar est une île exotique de la Tanzanie. Sur une plage paradisiaque au sable blanc, votre cérémonie ne sera que plus belle.

4. Laponie

Pour ceux qui souhaitent un mariage à l’étranger, mais qui n’aiment pas le cliché de la cérémonie sur sable blanc, cette destination est idéale. En effet, celle-ci sort de l’ordinaire tout en restant romantique. Prévoyez tout de même des tenues de cérémonie adaptées au lieu pour ne pas finir congelés.

5. Grèce

Un peu moins loin que les autres destinations citées dans cette liste, la Grèce est tout autant une destination idéale pour un beau mariage.

6. Sri Lanka

Un mariage au Sri Lanka, c’est une cérémonie authentique au milieu de la nature et d’une tradition étrangère.

7. Bahamas

Sur la plage de Love Beach à Nassau ou sur une autre île de l’archipel, vous pourrez opter pour un mariage à la fois sans prise de tête et romantique.

8. Hawaï

Un mariage à Hawaï ne peut qu’être exotique et c’est très adapté aux aventuriers. En effet, l’ambiance de cette île est propice au bonheur et aux cérémonies sans prise de tête.

9. Bora Bora

Encore une île paradisiaque ! Mais ce qui fait rêver le plus les futurs mariés, c’est bien entendu une cérémonie sur une plage paradisiaque avec leurs proches et de jolies fleurs. Bora Bora est une excellente destination pour cela.

10. Las Vegas

Cette destination est bien connue pour ses cérémonies de mariage plus qu’excentriques. Dans une petite chapelle, à bord d’une voiture ou avec Elvis, votre cérémonie risque de marquer les esprits.

Vous aimerez aussi :

Les 6 endroits à ne pas rater sur l’Île Maurice !

Les 12 hôtels les plus fous du monde

Le château de Sammezzano, une folie orientaliste en pleine Toscane