in

Top 10 des destinations incontournables pour faire la fête

Crédits : Unsplash/ Eric Nopanen

Il vous arrive certainement d’entendre la phrase affirmant que “les vacances ne sont pas toujours de tout repos”. Celle-ci s’avère encore plus véridique lorsqu’il s’agit d’un séjour entre amis ! Vous désirez partir faire la fête entre copains cette année ? Voici 10 destinations où vous ne risquez pas d’être déçus !

1. Cancún – Mexique

Peu importe le moment de la journée, il est toujours l’heure de faire la fête à Cancún et ça, peu importe le lieu. Dans un restaurant, un hôtel, sur la plage ou dans une rue, vous ressentirez toujours la bonne énergie de cette ville. Ce n’est pas pour rien que c’est la principale destination pour les Américains pratiquant le Spring Break. En bref, Cancún est la destination idéale pour s’amuser sans relâche et à un budget raisonnable.

cancun
Crédits : Pixabay

2. Ibiza – Espagne

Comment parler d’ambiance festive sans parler de la fameuse île Ibiza en Espagne ? Si vous êtes vraiment motivés à ne pas dormir et que vous aimez la musique électronique, vous trouverez votre bonheur sur l’île de la fête. En effet, il y a toujours de grands artistes qui se produisent dans les clubs d’Ibiza, le tout dans un contexte ensoleillé ! Ça fait rêver, n’est-ce pas ?

Ibiza
Crédits : Pixabay

3. Koh Pha Kgan – Thaïlande

Si vous souhaitez découvrir comment on fait la fête en Asie, pas de doute : rendez-vous à Koh Pha Kgan en Thaïlande ! Il s’agit de l’île de la Full Moon Party, célèbre événement qui se déroule pendant les nuits de pleine lune.

4. Mykonos – Grèce

En plus d’être une magnifique île grecque, Mykonos est aussi un lieu de rendez-vous pour les fêtards du monde entier. Là-bas, vous ne trouverez aucune excuse pour refuser de faire la fête ! Dans les rues de la ville ou sur les plages paradisiaques, vous profiterez du charme des lieux tout en vous amusant.

Mykonos
Crédits : Pixabay

5. Dublin – Irlande

La capitale de l’Irlande n’est pas dernière lorsqu’il s’agit de faire la fête. Même si Dublin peut par quelques aspects faire moins rêver que d’autres villes de cette liste, vous ne regretterez pas votre séjour là-bas ! En effet, les Irlandais sont connus pour leur bonne humeur et leur savoir-faire en ce qui concerne la fête.

Dublin, Irlande
Crédits : Pxhere

6. Lloret del Mar – Espagne

Lloret del Mar est un grand basique ! Nombreux sont les jeunes qui décident d’y aller pour des vacances sans prise de tête et à petit prix. Peu importe le moment de la journée ou de la nuit, il y a toujours des lieux branchés ouverts pour s’amuser.

7. Miami – États-Unis

Miami est le symbole du luxe et du bling-bling. Vous imaginez bien que cela s’accompagne des meilleurs bars et boîtes de nuit du pays. Cette destination est donc un excellent choix pour faire la fête, mais aussi pour se prélasser au soleil.

Miami
Crédits : Pixabay

8. Barcelone – Espagne

Vous l’aurez compris, les Espagnols ne plaisantent pas avec la fête. C’est pourquoi cette grande et fameuse ville espagnole entre sans surprise dans ce classement. Vous y trouverez des bars et des clubs sans aucune difficulté.

9. Saint-Tropez – France

Eh oui, les Français aussi savent faire la fête ! Si vous aimez faire la fête dans une ambiance chic et de jet-set, direction Saint-Tropez au bord de la mer Méditerranée. En revanche, cette destination ne conviendra pas vraiment aux petits budgets.

Saint-Tropez
Crédits : Wikimedia Commons

10. Albufeira – Portugal

Pour les soirées d’été, rien de mieux que de se retrouver entre amis sur les plages d’Albufeira dans la région de l’Algarve, au Portugal. Vous y dégusterez des boissons fraîches à petit prix tout en profitant d’un cadre exceptionnel. Elle est pas belle la vie ?

Vous aimerez aussi :