in

Nouvel An : 15 destinations pour le fêter

feux d'artifice
Crédits : Pxhere
Nouvel An : 15 destinations pour le fêter
noté 5 - 3 votes

Le Nouvel An est un événement que beaucoup de personnes attendent impatiemment. Vous en avez marre de toujours fêter la nouvelle année au même endroit avec les mêmes personnes ? Il n’est pas trop tard pour réserver un séjour à l’étranger qui vous changera de vos habitudes annuelles. Vous n’avez pas d’idées de destinations ? Pas de panique. Voici 15 destinations plus ou moins lointaines où le passage à la nouvelle année est fêté comme il se doit.

1. New York, États-Unis

Pour un Nouvel An comme dans les meilleures comédies romantiques !

New-York, USA
Crédits : Pxhere

2. Bruxelles, Belgique

Que vous soyez sur une place publique, dans un bar ou encore une boîte de nuit, votre passage à la nouvelle année devrait être réussi tant que vous êtes à Bruxelles !

Bruxelles, Belgique
Crédits : Pxhere

3. Rome, Italie

Quoi de mieux que de passer le Nouvel An dans une ville romantique à souhait ? C’est une destination idéale pour les couples qui souhaitent profiter de cette fête loin de leur quotidien.

Rome, Italie
Crédits : Pxhere

4. Madrid, Espagne

Pour un réveillon plus que festif qui risque de se prolonger jusqu’au petit matin !

Madrid, Espagne
Crédits : Pxhere

5. Londres, Royaume-Uni

Tout est magique à Londres, alors imaginez un Nouvel An dans cette ville…

Londres, Royaume-Uni
Crédits : Pxhere

6. Vienne, Autriche

Deux événements marquent le réveillon et le passage à la nouvelle année dans la ville de Vienne. Premièrement, le bal de l’Empereur est une véritable fête digne des contes de fée. D’ailleurs, les robes de bal et costumes y sont exigés. Pour profiter de cet événement, il faudra débourser 150 € au minimum par personne. Sinon, le festival chemin du Jour de l’An, accessible à tous, vous émerveillera dans le centre-ville.

Vienne, Autriche
Crédits : Pxhere

7. Prague, République tchèque

Encore une ville où le Nouvel An est dignement fêté. L’ambiance et le charme de la ville feront de cette soirée un moment magique !

Prague, République Tchèque
Crédits : Pxhere

8. Amsterdam, Pays-Bas

Amsterdam est connue pour être une destination festive et très agréable. Sachez que le Nouvel An est à l’image de cette ville !

Amsterdam, Pays-Bas
Crédits : Pxhere

9. Dublin, Irlande

Dublin est LA destination pour un Nouvel An plus que chaleureux et sans prise de tête.

Dublin, Irlande
Crédits : Pxhere

10. Dubaï, Émirats arabes unis

De quoi finir l’année sur un beau voyage et commencer la nouvelle au bord de la plage et des buildings impressionnants. Pas mal, non ?

Dubai, Emirats Arabes Unis
Crédits : Pxhere

11. Moscou, Russie

Des feux d’artifice impressionnants au-dessus des monuments exceptionnels de la ville, c’est le spectacle qui vous attend à Moscou le 31 décembre à minuit.

Moscou, Russie
Crédits : Pxhere

12. Tokyo, Japon

Pour un Nouvel An plus que dépaysant !

Tokyo, Japon
Crédits : Pxhere

13. Paris, France

En France, nous sommes très bien servis en ce qui concerne la nouvelle année. Après le décompte sur la tour Eiffel, vous aurez le droit à un magnifique feu d’artifice, ce n’est pas si mal finalement !

Paris, France
Crédits : Pxhere

14. Sydney, Australie

Les images du feu d’artifice au-dessus de l’Opéra de Sydney sont retransmises dans le monde entier ! Pourquoi ne pas y assister en direct ? En plus de profiter du climat plus qu’agréable, vous y fêterez la nouvelle année 11 heures avant les Français.

Sydney, Australie
Crédits : Pxhere

15. Hong-kong, Chine

Si les feux d’artifice du Nouvel An sont le principal atout d’une soirée réussie pour vous, rendez-vous à Hong-kong où vous ne risquez pas d’être déçu !

hong kong, Chine
Crédits : Pxhere

Vous aimerez aussi :

Top 20 des meilleures destinations en amoureux

10 destinations à savourer pour les plus gourmands

Les 12 endroits à absolument voir si vous êtes fan de séries