in

Quelles sont les destinations les plus tendance pour cet été 2019 ?

Crédits : Unsplash/ Amine Rock Hoovr
Quelles sont les destinations les plus tendance pour cet été 2019 ?
noté 5 - 1 vote[s]

Ça y est, vous avez réservé vos congés et vous savez que vous souhaitez partir cet été ! Vous ne savez pas encore où ? Pour vous aider à faire votre choix, voici 10 destinations les plus tendance cet été. 

1. Le Portugal

Comment résister à l’appel du Portugal ? Cette destination a tout pour plaire, surtout pendant la période estivale. Les températures y sont généralement très agréables et les plages tout simplement magnifiques !

Algarve Portugal
Crédits : Pxhere

2. L’Espagne

Tout comme le Portugal, l’Espagne est une destination très appréciée des touristes français, et ce, depuis de nombreuses années. En effet, malgré le fait que ce pays soit frontalier avec le nôtre, il permet d’être dépaysé et de découvrir des paysages grandioses.

Lanzarote, Espagne
Crédits : Wikimedia Commons

3. L’Italie

Il est difficile de résister au charme de l’Italie. La nourriture, la langue, les monuments, les paysages… Ce pays est irrésistible ! Tout comme la France, son territoire est très varié, il y en a donc pour tous les goûts.

Chia, Sardaigne, Italie
Crédits : Unsplash

4. Le Maroc

Situé à seulement quelques petites heures de la France en avion, le Maroc garantit des vacances uniques en leur genre ! Vous y découvrirez des traditions authentiques, mais aussi des paysages à couper le souffle. Dans le désert, près de l’océan ou dans les terres, vous en prendrez plein les yeux.

Paradise Valley Maroc
Crédits : Wikimedia Commons

5. La France

Les Français aiment la France. Par envie ou pour des questions financières, beaucoup choisissent ainsi de rester sur notre territoire cet été. C’est un excellent choix puisque la France propose une grande diversité de destinations. Que vous préfériez les Alpes ou la Bretagne pour un peu de fraîcheur ou le sud de la France pour des vacances de farniente, vous n’en serez pas déçu !

Sormiou, France
Crédits : Wikimedia Commons

6. La Grèce

La Grèce fait rêver beaucoup d’entre nous avec ses villages authentiques et ses plages de sable fin. C’est pourquoi de nombreuses personnes ont décidé s’y rendre cet été. Même s’il s’agit d’une destination très touristique, il y a de la plage pour tout le monde puisque ce territoire est très étendu entre le continent et les îles.

Zakynthos, Grèce
Crédits : Unsplash

7. L’Algérie

Avec sa façade maritime de plus de 1200 km de long, l’Algérie attire chaque année des millions de touristes. Cette année n’est pas une exception puisqu’un bon nombre de Français ont choisi cette destination cet été encore.

plage d'Algérie
Wikimedia commons / Oldstoneage

8. Les États-Unis

Il s’agit certainement de la destination la moins indémodable de ce classement, bien au contraire ! Chaque année, de plus en plus de Français choisissent les États-Unis pour partir en vacances durant l’été. En même temps, le pays est tellement grand et diversifié que n’importe qui y trouve son compte.

plage États-Unis
Crédits : Unsplash/ Raphael Nogueira

9. La Croatie

La Croatie voit sa fréquentation augmenter depuis quelques années. Le pays possède de nombreuses stations balnéaires le long de son littoral, mais aussi des endroits magnifiques dans ses terres comme le parc de Plitvice par exemple.

Dubrovnik, Croatie
Crédits : Unsplash

10. Cuba

Et pour clôturer cette liste des destinations les plus tendance cet été, impossible de ne pas mentionner Cuba ! C’est un petit pays lointain qui plaît énormément aux Français. Son authenticité et son charme hors norme attirent de nombreux touristes qui ne rentrent généralement pas déçus chez eux.

Cuba
Crédits : Unsplash/ Alexander Kunze

Vous avez fait votre choix parmi les destinations les plus tendance cet été ? Il ne vous reste plus qu’à réserver votre voyage et faire vos valises !

Vous aimerez aussi :