in

Voici Suki, un chat globe-trotteur qui n’a peur de rien !

Crédits : capture vidéo YouTube Suki Cat
Voici Suki, un chat globe-trotteur qui n’a peur de rien !
noté 5 - 1 vote

Beaucoup de personnes rêvent de voyager avec leurs animaux de compagnie à travers le monde. Malheureusement pour eux, la plupart des animaux ne sont pas compatibles avec la vie de baroudeur. C’est pour cette raison que bon nombre des propriétaires préfèrent confier leurs animaux ou adapter leurs déplacements à leurs petites boules de poils. Mais connaissez-vous Suki ? Ce chat bengal devenu célèbre sur Instagram voyage à travers le monde et adore ça !

Un félin hors du commun

Avec plus de 1,4 million d’abonnés sur Instagram, on peut considérer ce chat comme une star. En même temps, difficile de résister à une telle beauté. Avec ses grands yeux d’un vert intense et son magnifique pelage tigré, Suki est très photogénique ! Originaire du Canada, sa propriétaire l’emmène partout à ses côtés et notamment à l’autre bout du monde. Sur son compte, on peut ainsi admirer de magnifiques photographies de Suki devant des paysages à couper le souffle. Aussi, il n’est pas rare de voir Suki accompagné de l’Husky Sibérien Coda pour des clichés toujours plus mignons. Des animaux et de splendides panoramas, que demander de plus ?

Suki nous démontre que comme les autres chats de sa race, il est curieux et n’a peur de rien. Contrairement à la plupart des animaux, ce chat s’adapte très bien aux divers environnements dans lesquels l’emmène son humaine, mais aussi aux individus qu’il rencontre lors de ses péripéties.

Un véritable influenceur sur les réseaux sociaux

La notoriété Suki ne s’est pas faite du jour au lendemain. Bien évidemment, celui-ci avait dès le départ un grand potentiel. Mais ce que nous voyons aujourd’hui est le résultat d’un long travail effectué par sa propriétaire dès la naissance de ce petit chat. Comme on peut observer sur le feed Instagram de Suki, son adaptation à la nature s’est faite petit à petit non loin de son habitation. Au fur et à mesure, celui-ci a commencé à prendre du plaisir et sa propriétaire aussi. Désormais, ces deux-là partagent des passions communes, à savoir l’exploration et la photographie. Aujourd’hui, on peut considérer Suki, mais aussi sa propriétaire comme de véritables influenceurs sur le net au même titre que certains autres grands noms. Au vu du nombre impressionnant de personnes qui les suivent, il est fort possible que leurs voyages soient entièrement financés par les réseaux sociaux. Ça fait rêver, non ?

Voici quelques autres clichés de Suki parmi lors de ses nombreux périples pour continuer de vous donner des étoiles dans les yeux…



Sources : Animalaxy, Grazia

Vous aimerez aussi :

Voici où vous devez aller selon votre animal préféré

Top 10 des lieux les plus photogéniques au monde

9 idées pour une nuit insolite