in

Croisière aérienne : faites le tour du monde en 22 jours

Crédits : Unsplash

Beaucoup d’entre nous rêvent souvent d’un tour du monde pour voir de leurs propres yeux tout ce que notre planète a de plus beau. Mais par manque de temps et/ou d’argent, ce rêve ne se transformera jamais en réalité. Si vous vous privez de cette expérience magique à cause d’un train de vie trop chargé, sachez qu’il est désormais possible de réaliser un tour du monde en seulement 22 jours…

Si vous aimez voyager, découvrir des lieux uniques au monde, mais aussi le luxe, la croisière aérienne organisée par Safrans du monde est faite pour vous ! Grâce à de nombreuses escales organisées dans des coins divers et variés du monde, vous aurez un aperçu de l’extrême richesse des paysages et des cultures du monde. Malgré la courte durée du séjour, le voyage ne se passe pas dans la précipitation, au contraire. Vous aurez le temps de visiter les principaux lieux touristiques de vos destinations et pourrez même choisir des options (payantes).

Un tour du monde luxueux

Une fois par an, l’entreprise spécialisée dans les croisières aériennes propose aux voyageurs un tour du monde en avion de 22 jours. Du 26 octobre au 16 novembre 2019, les heureux possesseurs d’un ticket pourront embarquer à bord de leur avion privé. Ensuite, celui-ci les emmènera aux quatre coins de la Terre. Ainsi, chaque jour, ils découvriront de nouveaux lieux à couper le souffle et parmi les plus beaux de la planète lors d’une escale.

Les mots d’ordre de cette croisière sont la découverte, le luxe et le confort. C’est la raison pour laquelle toutes les prestations auxquelles vous aurez le droit sont soignées. Par exemple, tous les repas et encas à bord de l’avion privé sont préparés par un chef cuisinier. Les boissons sont quant à elles choisies et rehaussées par un sommelier. En ce qui concerne les nuits, pas de panique ! En effet, vous n’aurez pas à dormir dans l’avion, mais dans des hôtels cinq étoiles. Ça fait rêver n’est-ce pas ? Et encore, vous n’avez pas vu le programme de ce tour du monde aérien…

Tour du monde aérien
Crédits : Unsplash

Le programme de la croisière aérienne 2019

Comme vous pouvez vous en douter, l’agence Safrans du monde a fait en sorte de regrouper à travers ce voyage les principaux sites incontournables à travers le monde. Bien entendu, 22 jours sont beaucoup trop justes pour parcourir l’ensemble des pays et même l’ensemble des continents. Si vous rêviez d’Amérique du Nord ou d’Afrique, vous devriez passer votre chemin pour cette année. En revanche, l’Amérique du Sud, l’Océanie et l’Asie vous ouvrent leurs portes lors de ce tour du monde. Au départ de Paris, vous commencerez votre périple par un long vol jusqu’à Rio de Janeiro au Brésil. Et là, l’aventure débutera !

Après deux nuits à l’hôtel et une journée de visite avec en option un vol en hélicoptère au-dessus de Rio ou la visite de Pétropolis, vous vous envolerez pour Lima ou Cuzco et le Machu Picchu au Pérou. Après avoir découvert l’une des deux destinations proposées au Pérou, vous vous rendrez sur la mystérieuse île de Pâques le temps d’une journée et une nuit. Ensuite, direction la Polynésie française pour 3 jours et 4 nuits de rêve. À la fin de ce séjour sur les îles, vous vous rendrez en Australie au niveau de Cairns et aurez l’occasion de voir de vos propres yeux l’un trésor naturel : la Grande Barrière de Corail. Une journée plus tard, vous atterrirez à Hanoï au Vietnam, l’opportunité pour vous émerveiller devant la Baie d’Halong et une culture dépaysante.

Baie d'Halong, Vietnam
Crédits : Pixabay

Le voyage n’est pas terminé ! Après quelques jours au cœur du Vietnam et des décors exotiques, vous vous envolerez vers un nouveau pays d’Asie. Mandalay au Myanmar vous accueillera et vous pourrez y admirer ses fameux temples puis la plaine de Bagan. Direction l’avant-dernière étape en Inde et plus précisément à Agra. Cette escale devrait vous en mettre plein les yeux grâce au fascinant et impressionnant Taj Mahal. Celle-ci sera aussi l’occasion de déguster des spécialités locales qui enverront vos papilles gustatives au septième ciel.

Après une nuit en Inde, votre avion privé vous emmènera jusqu’à votre dernière étape en Jordanie. Vous y verrez la quatrième et dernière merveille du monde de votre voyage : Pétra. Suite à une seconde nuit en Jordanie, vous aurez le droit à une dernière escapade. Dans des décors digne des plus grands films, vous vous promènerez dans le désert de Wadi Rum. Ensuite, votre avion vous ramènera à la case départ à Paris et votre expérience s’achèvera. Ce qu’on peut dire, c’est que celle-ci marquera votre vie à tout jamais. Le prix de ce tour du monde unique et inoubliable ? Comptez au minimum une vingtaine de milliers d’euros

Vous aimerez aussi :

L’incroyable Trésor du Pharaon de Pétra : la Khazneh

La Grande Barrière de Corail : un écrin de pure beauté aquatique menacé

L’exceptionnelle île de Pâques et ses vestiges culturels